Grille des salaires 2013

La CGT revendique le salaire minimum à 1 700€ brut, sur la grille des salaires des IEG cela devrait être au NR 10 et à l’échelon 1. Pour exemple sur la grille actuelle des salaires au 01/01/2011 : pour 35 heures par semaine avec une majoration résidentielle à 24%, nous retrouvons ce salaire de 1 700€ environ au NR 55 et à l’échelon 6. Cela n’est plus admissible, nous devons gagner tous ensemble sur les salaires. Les évolutions salariales d’aujourd’hui seront déterminantes pour votre pension ou retraite de demain. Rappelez-vous que les primes, les heures sup, l’astreinte, l’intéressement, l’AIL, etc.., ne seront pas intégrés dans votre pension, alors revendiquons et obtenons des salaires décents qui généreront des pensions décentes.

GRILLE DES SALAIRES IEG AU 01 JANVIER 2014
sgeieg-snb-grilles-des-remunerations-men
TABLEAU DES ECHELONS D'ANCIENNETE.pdf

Mise à jour faite le : 21/05/2014

IRP, quelques explications

Les IRP C QUOI.pdf

15MARS2014 60ème anniversaire

Ci-dessous : Programme du CNR

PROGRAMME DU CNR 15 MARS 1944.pdf
Télécharger

Faisons de 2014, l'année du 60ème anniversaire du programme du Conseil National de la Résistance (CNR), une année juste et solidaire.

CLIQUEZ pour visualiser MON SALAIRE POUR VIVRE

Eclairage sur le F-HAINE.pdf

Extrême droite, l'imposture sociale, MEETING 29 JANVIER

Journal du syndicat en ligne

JOURNAL DU SYNDICAT - Mag-A-Zine N°1 - 2013

Pour lire > CLIQUER sur l'image du Journal ci-dessous.

LE SYNDICAT PROVENCE ET SON EQUIPE SONT A VOTRE ECOUTE - VOIR LE CALENDRIER DES REUNIONS - A VOS LIASSES CODE 028

POUR VOS QUESTIONS DP, SOIT VOUS LES POSEZ A VOS DELEGUES CGT, SOIT A PARTIR DE L'ONGLET CONTACT DE CE SITE

Il est temps de regarder, d'entendre et de s'exprimer, faites le avec la Cgt Energie Provence.

Ceux qui vivent sont ceux qui luttent, rejoignez la CGT, adhérez au syndicat CGT Energie Provence.

LA VO IMPÔTS 2014 EST ARRIVEE

CLIQUEZ sur l'affiche pour commander votre VO impôts

Consultez le Code du Travail en ligne.